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À propos de Bax Music
Puis-je donner des conseils pour améliorer votre magasin et assortiment ?
Bax Music est toujours ouvert aux conseils et idées pour améliorer et étendre notre assortiment. Contactez-nous par e-mail ou par téléphone. Vous pouvez aussi visiter notre forum pour échanger des conseils et idées.
Êtes-vous membre du Ecommerce Europe?
Oui, Bax-shop.fr est membre de Ecommerce Europe. Cela signifie que la méthode actuelle et les conditions utilisées sont contrôlées en conformité avec les lois et règlements pertinents et les règles comportementales. Bax-shop.fr offre ainsi aux clients un moyen fiable et sécurisé pour tout achat en ligne.
Êtes-vous membre du BeCommerce?
Oui, nous sommes membres du BeCommerce. Cela contribue au renforcement de la confiance de nos clients belges dans la vente à distance.
Puis-je louer vos articles?
Non, Bax-shop.fr est une entreprise de vente et nous ne louons pas de produits.
Contact et horaires d’ouverture
Comment vous contacter?
Pour trouver nos coordonnées et horaires d’ouverture, consultez la page contact.
Quelles sont vos horaires d'ouverture?
Nous sommes à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 18h par e-mail, téléphone et courrier. Pour trouver nos coordonnées et horaires d'ouverture, consultez la page contact.
Puis-je retrouver les produits de la boutique en ligne dans votre magasin?
Oui, c'est possible. Il est tout d'abord recommandé de nous contacter afin de savoir si le produit peut être mis à disposition dans notre magasin à Goes (Pays-Bas) ou Anvers (Belgique).
Comment faire une réclamation?
Si vous souhaitez faire une réclamation, contactez-nous par téléphone ou e-mail. Vous pouvez nous appeler au 0033 (0)3 66 88 08 25 (France) et au 0032 (0)3 60 52 226 (Belgique) ou envoyer un e-mail à : service.client@bax-shop.fr.
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Comment modifier mon mot de passe?
Modifiez votre mot de passe en allant sur « mon compte » et cochez «Modifier le mot de passe » dans la rubrique « information du compte ».
Comment rechercher un article?
Il y a plusieurs façons de rechercher un article sur le site Bax-shop.fr. Utilisez la barre de recherche si vous cherchez un article spécifique. Si vous ne recherchez pas un article en particulier, vous pouvez naviguez dans la boutique en cliquant sur les liens de la colonne de gauche.
Avez-vous des articles en stock?
Oui, nous avons beaucoup d'articles en stock. La plupart de nos articles (plus de 85%) sont directement livrables sur stock. La disponibilité des articles est indiquée sur chaque page produit.
Comment vérifier la disponibilité d'un article ?
Puis-je vérifier la disponibilité d'un article dans le magasin?
Notre magasin à Goes utilise le même stock que la boutique en ligne. Lorsque vous souhaitez retirer un produit, il est tout d'abord recommandé de nous contacter afin de savoir si le produit peut être mis à disposition.
La disponibilité des articles est-elle actualisée?
Les disponibilités et les délais de livraison sont mis à jour toutes les 2 minutes grâce à une connexion entre le dépôt et la boutique. Il se peut qu'un article soit épuisé tandis que la disponibilité indique « en stock ». Dans ce cas, un autre client a commandé le dernier exemplaire juste avant vous.
Livrez-vous aussi des articles hors catalogue?
Si vous souhaitez acheter un article qui ne se trouve pas dans notre assortiment, contactez notre service achat via service.client@bax-shop.fr. Nous contacterons le fournisseur pour ensuite vous faire une proposition par téléphone ou e-mail.
Que sont les articles stock B?
Bax-shop.fr vous offre aussi des articles indiqués stock B. Il s'agit souvent d'articles qui ont un léger défaut, qui sont déjà utilisés ou dont l'emballage est abîmé. Cela ne gêne en aucun cas le bon fonctionnement du produit, mais en raison de ces légers défauts, nous les offrons à petit prix.
Puis-je faire une commande par téléphone?
Via 0033 (0)3 66 88 08 25 vous pouvez faire une commande par téléphone. Vous recevrez la facture et le lien de paiement pour payer en ligne.
Dois-je créer un compte client pour commander?
Non, ce n’est pas obligatoire. Il est aussi possible de passer une commande sans créer de compte.
Quel est l'avantage d'avoir un compte client?
Si vous avez un compte client vous ne recevez que des offres personnalisées. Le compte client nous permet de mieux vous aider dans vos recherches et problèmes rencontrés. De plus, vous avez accès à l'historique de vos commandes.
Puis-je voir l'historique de mes commandes?
Oui, c’est possible. Si vous avez un profil client, toutes vos commandes sont sauvegardées. Sous l’onglet historique de commande vous trouvez vos commandes déjà faites.
Recevrai-je une confirmation après avoir effectué ma commande?
Vous recevez un e-mail au moment où le statut de votre commande change. Ainsi vous savez exactement quand nous avons reçu le paiement et quand votre commande sera expédiée.
Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande?
Vous n’avez pas reçu la confirmation de commande par e-mail? Vérifiez d’abord si celle-ci n’a pas été bloquée par votre filtre antispam. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous au 0033 (0)3 66 88 08 25.
Mes données restent-elles confidentielles?
Bax-shop.fr traite toutes vos données de manière strictement confidentielle. Votre adresse e-mail ou vos données personnelles ne sont jamais communiquées à des tiers. Bax-shop.fr utilise vos données seulement pour vous informer de nos services ou offres, jamais pour d'autres fins commerciales.
Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Même après la confirmation de votre commande, vous pourrez modifier ou annuler votre commande seulement si celle-ci n'a pas encore été expédiée. Contactez le service client par téléphone au 0033 (0)3 66 88 08 25 ou par e-mail service.client@bax-shop.fr. De plus, vous bénéficiez d'un délai de réflexion de 30 jours. Pour plus d'information, consultez la page Garantie & Retours .
Puis-je voir s'il y a des articles en reliquat dans ma commande?
Si un article est en reliquat, vous pourrez le voir sur votre bon de livraison. Le service après-vente veille à ce que vous receviez, sous 3-4 jours, le délai de livraison de l'article non disponible par e-mail. Il arrive que certains articles aient un délai de livraison de plusieurs semaines. Dans ce cas, nous vous proposerons un autre produit équivalent à celui initialement commandé .
En tant que client professionnel, puis-je bénéficier d'une réduction si j'achète un grand nombre d'articles?
Vous pouvez obtenir une réduction si vous achetez un grand nombre d'articles. Pour plus d'informations et demandes complémentaires, contactez notre service client via service.client@bax-shop.fr.
Comment réclamer ma facture?
Après avoir effectué une commande, vous recevrez votre facture le jour même. Cependant, il se peut que vous l’égariez, dans ce cas contactez notre service client au 0033 (0)3 66 88 08 25 ou par e-mail via service.client@bax-shop.fr .
Comment demander mon mot de passe?
Si vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez le réclamer à nouveau. Cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe.
Comment modifier mon adresse?
Modifiez votre adresse en allant sur « Mon compte » et cliquez sur « Gestion des adresses » .
Comment suivre l'état de ma commande?
Après le traitement de votre commande dans nos entrepôts, vous recevrez un e-mail avec votre code Track & Trace. Avec ce code, vous pourrez voir l’état de votre commande. Attention : il est possible que le code ne fonctionne pas de suite, avant qu’il ne soit traité par le transporteur.
Où trouver la réponse à ma question sur un article?
1. Des questions concernant des articles spécifiques peuvent être posées en cliquant sur le lien « Avez-vous des questions sur ce produit ? ».
2. Si vous cherchez un article, utilisez la barre de recherche en haut de la page. Choisissez l'option « Recherche rapide » ou « Recherche avancée ».
La fonction recherche rapide montre les articles et leurs prix.
La fonction recherche avancée montre les articles avec image, prix et la possibilité de faire une commande.
De plus, vous pouvez trier les résultats par prix, par marque et par disponibilité. Mais aussi par:
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-prix croissant
-prix décroissant
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-titre (z-a)
Jusqu'à quelle heure puis-je commander sur Bax-shop.fr ?
Puis-je commander des pièces détachées ?
Oui, pour ce faire vous pouvez utiliser le formulaire suivant : http://www.bax-shop.fr/service-client/commande/formulaire-demande-pieces-detachees.
Payer plus de questions
Puis-je m'acquitter de la taxe en venant retirer le produit directement à l'étranger?
Oui, sous présentation de votre carte d'identité et signature d'une déclaration de transport qu'on vous remettra dans le magasin. Passer une commande hors taxes est uniquement possible pour les entreprises et les clients des DOM TOM et de la Suisse.
Comment régler la différence suite à un changement d'article?
Si vous avez modifié votre commande et que la somme à payer est plus élevée, un lien de paiement sécurisé vous sera envoyé pour régler le restant dû. Dans le cas où la somme à payer est moins élevée vous pourrez demander un avoir ou un remboursement.
Comment payer ma commande?
Si vous retirez directement une commande, vous pourrez payer par carte bancaire, maestro ou comptant. Si vous faites livrer votre commande, vous aurez le choix entre les options suivantes: carte de crédit, carte bleue VISA, Mastercard, American Express, Bancontact/Mister Cash/Maestro, Paypal, chèque, virement bancaire ou par mandat administratif (uniquement pour les administrations, collectivités et mairies).
Quelles sont les coordonnées bancaires de Bax-shop.fr?
Pour certains moyens de paiement, vous aurez besoin des coordonnées bancaires de Bax-shop.fr : CIC IBAN FR76 30027175330002008440112 - BIC CMCIFRPP
Puis-je passer des commandes hors taxes si je réside à l'étranger?
Pour nos clients issus des DOM TOM ou de la Suisse, il est possible de commander hors taxes via service.client@bax-shop.fr. Attention : pour les entreprises, votre numéro de TVA sera contrôlé, après validation la commande sera facturée sans TVA.
Puis-je payer par carte bleue?
Oui, autant dans le magasin qu'en ligne vous pouvez payer par carte bleue. Si vous passez une commande en ligne, vous payerez sur le site internet sécurisé et codé d'Ogone. Après validation de votre banque, nous expédions directement votre commande. Bax-shop.fr accepte les cartes suivantes: Mastercard, Visa, Maestro et American Express.
Puis-je payer avec Paypal?
Oui, vous pouvez payer avec Paypal.
Avez-vous des codes de réduction?
Bax-shop.fr a plusieurs codes de réduction que vous pouvez retrouver entre autres dans notre newsletter. Inscrivez-vous et bénéficiez d’un prix réduit!
Puis-je encaisser des coupons?
Non, chez Bax-shop.fr vous ne pouvez pas encaisser de coupons.
Que faire si mon code de réduction ne fonctionne pas?
Si votre code de réduction ne fonctionne pas vous pouvez contacter notre service client. Les collaborateurs sont à votre disposition.
Quels sont les frais de livraison pour la Belgique?
Les frais de livraison pour la Belgique sont de 4,95 € pour une commande inférieure à 25,00 €. Toutes les commandes supérieures à 25,00 € sont expédiées gratuitement.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont de 4,95 pour une commande inférieure à 35,00 . Les commandes supérieures à 35,00 € sont expédiées gratuitement.
Quels sont les moyens de paiement?
Si vous retirez directement une commande, vous pourrez payer par carte bancaire, maestro ou comptant. Si vous faites livrer votre commande, vous aurez le choix entre les options suivantes: carte de crédit, carte bleue VISA, Mastercard, American Express, Bancontact/Mister Cash/Maestro, Paypal, virement bancaire ou par mandat administratif (uniquement pour les administrations, collectivités et mairies).
Quels sont les moyens de paiement dans le magasin?
Si vous retirez une commande dans notre magasin il y a plusieurs moyens de paiement. Vous pouvez payer par carte bancaire, Maestro ou comptant.
Pourquoi les prix changent-ils si souvent?
Bax-shop.fr effectue constamment des veilles concurrentielles afin de vous garantir les meilleurs prix. Ce processus se déroule presque automatiquement. C'est pourquoi les prix de certains articles peuvent changer. Le prix des articles très populaires fluctue presque quotidiennement. En plus, il se peut que les fournisseurs appliquent des changements de prix sans préavis. Cela peut influencer les prix aussi bien positivement que négativement.
C'est pour ces raisons qu'il est conseillé de profiter immédiatement des prix réduits. Car nous ne pouvons pas prévoir la durée ni la conservation de ces tarifs.
Nous vous préviendrons lorsqu'un article à prix réduit est disponible pour une plus longue période (par exemple lors d?une offre spéciale de Bax-shop.fr ou d?un fournisseur). Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé de ces offres.
Puis-je payer par chèque ?
Malheureusement, il n'est pas possible de payer par chèque. Veuillez vous reporter à notre rubrique sur les modes de paiement.
Qu'est-ce que le système 3D Secure?
Le système 3D Secure est une mesure de sécurité pour les paiements en ligne par carte de crédit. Lors d'un paiement par carte de crédit, il suffit normalement de remplir le numéro de carte et la date d'expiration. Le système 3D Secure empêche aux fraudeurs d'effectuer des paiements avec votre carte de crédit.
L'application du système 3D Secure dépend de l'organisme de crédit qui a édité votre carte. Certaines entreprises vous demandent de créer un mot de passe personnel tandis que d'autres vous communiquent un code de confirmation par le biais d'un lecteur de carte ou par SMS.
Vous souhaitez en savoir plus sur les mesures de sécurité 3D Secure de votre fournisseur de carte de crédit ? Visitez le site internet de l'organisme en question ou prenez contact avec votre intermédiaire. Dans la plupart des cas, vous pouvez activer le système 3D Secure sur le site internet de votre fournisseur de carte de crédit.
Est-ce possible de payer à la livraison ?
Oui, c'est possible. L'expédition d'un colis contre-remboursement n'est possible que via UPS et engendre des frais supplémentaires (4,95 €) en plus des frais de port UPS standard. Le montant maximum de commande pour ce mode de paiement est fixé à 740 €.
Y a-t-il un montant maximum de commande pour l'option de contre-remboursement ?
Oui, le montant maximum de commande est fixé à 740 €.
Y a-t-il des frais supplémentaires pour une commande contre-remboursement ?
Oui, une commande contre-remboursement engendre des frais supplémentaires (4,95 €) en plus des frais de port UPS standard.
Si j'opte pour une commande contre-remboursement, recevrai-je un code de suivi colis ?
Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un code du transporteur vous permettant de suivre votre colis en ligne.
Comment puis-je payer ma commande à la livraison ?
Si vous optez pour l'option de contre-remboursement via UPS, le paiement doit impérativement s'effectuer comptant (merci de veillez à préparer l'appoint, les livreurs ne disposant pas de monnaie).
Que se passe-t-il lorsque je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?
Si vous avez opté pour une commande contre-remboursement et que vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, alors le livreur d'UPS repassera le lendemain. Le livreur passera trois fois maximum pour vous présenter votre colis. Si vous n'êtes pas chez vous à la troisième tentative de livraison, le colis nous sera automatiquement retourné.
Pourquoi l'option de contre-remboursement n'est-elle pas proposée dans mon panier ?
L'option de contre-remboursement n'est proposée qu'à l'étape où vous pouvez sélectionner le mode de paiement. Gardez à l'esprit que ce mode de paiement est uniquement possible pour les commandes d'un montant total inférieur à 740 €. Si vous dépassez le montant maximum de commande, cette option ne vous sera pas proposée.
Pourquoi y a-t-il des frais supplémentaires pour une commande contre-remboursement ?
L'expédition d'un colis contre-remboursement est relativement coûteuse. Le prix par colis est plus élevé que celui d'une expédition standard. Ceci engendre, par conséquent, des frais supplémentaires.
Qu'est-ce qu'une commande contre-remboursement ?
Si vous optez pour une commande contre-remboursement, vous n'avez pas à régler votre commande à l'avance, mais directement au livreur au moment de la livraison. L'expédition d'un colis contre-remboursement se fait par UPS et est uniquement possible pour les commandes d'un montant total inférieur à 740 €.
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Oui, nous vous proposons le paiement en 3 fois par carte bancaire sans aucun frais pour des achats entre 100 et 1000 euros ! Il vous suffit pour cela de choisir ce moyen de paiement lors du règlement et de vous laisser guider sur la page de notre partenaire Cofidis. Pas de frais cachés : le premier tiers vous est prélevé tout de suite et les deux autres à la date anniversaire du paiement les deux mois suivants votre achat. Ce mode de paiement n'est disponible qu'avec les cartes bleues de type Visa et Mastercard.
Les mensualités sont trop élevées pour votre budget ? Vous pouvez alors vous tourner vers 1euro.com pour payer votre achat en 5, 10, 15 ou 20 fois. Vous pouvez faire une simulation de paiement sur cette page.
Ce moyen de paiement vous engage à souscrire à un crédit. Veuillez vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager. Dans le cas où le prélèvement bancaire viendrait à être refusé nous serons amenés à vous facturer des frais de dossier.Expédition et livraison plus de questions
Pourquoi mon code de Track & Trace ne fonctionne-t-il pas?
Si vous avez reçu votre code mais qu?il ne fonctionne pas le soir même, il est possible que votre colis ne soit pas encore scanné au dépôt. Dans ce cas, nous vous conseillons de réessayer le lendemain. Si le problème persiste, contactez notre service client. Nous pourrons directement voir quand votre colis sera livré.
Quels sont les frais de port?
Les commandes supérieures à 25,00 € sont livrées gratuitement en France et en Belgique. Les frais de port pour les commandes inférieures à 25,00 € s'élèvent à 4,95 €.
Les frais de port pour les expéditions hors de la France métropolitaine et du Benelux dépendent du poids du colis. Notre service client est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Quels sont les frais de port pour les expéditions en dehors de la France et du Benelux?
Les frais de port pour une expédition en dehors de la France métropolitaine et du Benelux peuvent être demandés au service.client@bax-shop.fr.
Puis-je suivre mon colis après expédition?
Vous recevez votre code de Track & Trace par e-mail. Avec ce code vous pouvez localiser votre colis. Vous n'avez pas reçu votre code Track & Trace? Contrôlez d'abord si l'e-mail n'est pas bloqué par le filtre anti-spam. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous au 0033 (0)3 66 88 08 25.
Quels articles sont livrés par transporteur?
Les colis de plus de 30 kg ou de plus de 1,50 mètre de long sont pris en charge par un transporteur. Les produits plus lourds que 50 kg sont généralement expédiés par palette via Dachser. Il est possible que le code de Track & Trace ne fonctionne pas. Dans ce cas, contactez le service client de Bax-shop.fr, nous pourrons vous donner plus d?informations concernant la livraison.
Ma commande peut-elle prendre du retard?
Il est possible que votre commande prenne du retard, suite aux intempéries en hiver ou aux activités intenses durant les jours de fête. Bax-shop.fr dépend de ces circonstances.
Puis-je retirer ma commande moi-même en magasin?
Oui, vous pouvez retirer votre commande vous-même en magasin à Goes (Pays-Bas). Pour être sûr que vos articles soient prêts, attendez l?e-mail du service client. Ainsi, vous ne vous déplacerez pas pour rien. A votre arrivée au magasin, retirez directement votre commande à l?accueil.
Quels sont les modes d'expédition?
Dans la plupart des cas, les colis expédiés vers la France sont envoyés par la Poste.
Puis-je faire livrer toute commande partiellement?
Si votre commande est composée d'articles non en stock, vous pouvez cocher la case livraison partielle lors du passage de votre commande.
Pourquoi n'est-il pas possible de faire livrer ma commande partiellement à l'étranger?
Nous tâchons de proposer nos produits à des tarifs favorables. En réduisant le nombre d'expéditions à tarif élevé vers l'étranger, nous sommes capables de maintenir des prix bas.
À quelle heure ma commande sera-t-elle livrée?
Le transporteur n´a pas d´horaire de livraison fixe, il passera entre 8h et 20h pour déposer votre colis. Si personne n'est présent lors de son passage, un avis sera mis dans votre boîte aux lettres indiquant que le transporteur repassera le lendemain.
Puis-je fixer un horaire de livraison?
Non, ce n´est pas possible. Le transporteur n´a pas d´horaire de livraison fixe, il passera entre 8h et 20h pour déposer votre colis. Si personne n'est présent lors de son passage, un avis sera mis dans votre boîte aux lettres indiquant que le transporteur repassera le lendemain.
Puis-je faire livrer mes commandes à l'étranger?
Oui, nous livrons aussi à l'étranger. Les frais de livraison dépendent du poids du colis et peuvent être demandés au service.client@bax-shop.fr. Notre service client est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Pourquoi ma commande est-elle livrée dans une trop grande boîte?
Bax-shop.fr utilise les formats les plus courants. Si les dimensions de l'article commandé varient, notre entrepôt l'expédiera dans une boîte plus grande. L'article est bien sûr correctement enveloppé de coussins d?air afin de garantir le maintien et la qualité du produit.
Livrez-vous aussi en Belgique?
Oui, nous livrons aussi en Belgique. La livraison est gratuite pour les commandes d'une valeur supérieure à 25,00 €.
Qu'est ce qu'un Point Poste Bpost ?
Est-ce possible de faire livrer des envois en contre-remboursement dans un Point Poste Bpost ?
Quel est le poids maximum de mon colis ?
Quelle est la longueur maximale de mon colis ?
Garantie & Retours plus de questions
Quelle est la garantie sur les articles?
Tous les produits de la boutique en ligne Bax-shop.fr bénéficient d'une garantie. Le délai de garantie dépend de l'article.
Quels articles sont exclus du délai de réflexion de 30 jours?
Le délai de réflexion de 30 jours ne vaut pas pour les articles suivants:
- Des articles que Bax-shop.fr a spécialement commandé ou fait pour vous et qui n'appartiennent pas à l'assortiment.
- Les logiciels dont l'emballage scellé a été ouvert.
- Des articles utilisés qui ne peuvent pas être échangés pour des raisons d'hygiène comme les oreillettes et les micro-casques.
Quels articles sont exclus de la garantie?
Certains produits bénéficient seulement de la garantie en cas de défaut de fabrication. Il s'agit des articles consommables comme par exemple les lampes, les câbles, les liquides et les flightcases.
Puis-je retourner ma commande?
A partir du moment où vous avez reçu votre commande, vous avez un délai de réflexion de 30 jours. Pendant cette période vous pouvez retourner l'article gratuitement à condition qu'il soit comme neuf.
Qu'est-ce que le délai de réflexion de 30 jours?
Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner un article à condition qu'il soit comme neuf. Consultez la page Garantie & Retours pour plus d'informations.
Que faire si mon colis que je viens de recevoir est endommagé?
Si votre commande est endommagée et vous savez qu’un ou plusieurs articles sont défectueux vous pouvez la refuser. Contactez-nous le plus vite possible via service.retours@bax-shop.fr. Si vous n’avez pas refusé la commande, vous pourrez nous la retourner gratuitement. Pour plus d’informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.
Que faire si mon produit est défectueux dans le délai de garantie?
Renvoyez-nous le produit accompagné du formulaire de retour dûment rempli. Nous testerons l'article et le retournerons chez le fournisseur pour réparation. Nous vous réexpédierons l'article sous deux à trois semaines. Pour plus d'informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.
Que faire si mon produit est défectueux après le délai de garantie?
Renvoyez-nous le produit accompagné du formulaire de retour dûment rempli. Nous le testerons et le retournerons chez le fournisseur pour réparation. Nous vous ferons par la suite une offre de prix concernant les frais de réparation. Si vous l'acceptez, l'article sera réparé et réexpédié au prix proposé. Pour plus d'informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.
Dois-je payer des frais d'expédition si je retourne un article défectueux?
Les frais de retour sont gratuits pendant les 180 premiers jours suivant la livraison. Pour plus d 'informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.
Puis-je échanger des articles?
Oui, vous pouvez échanger un article contre un autre à condition que l'article original soit acheté chez Bax-shop.fr, et qu'il soit complet.
Que faire si j'ai reçu le mauvais article?
Si vous recevez un article ne correspondant pas à celui que vous avez commandé, contactez le service client.
Nous veillerons à ce que vous receviez le bon article dans les moindres délais. Nous vous informerons sur la procédure de retour.
Puis-je me faire rembourser si je retourne mon article?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner sous 30 jours et demander le remboursement. Notre comptabilité veillera à vous rembourser sous 5 jours ouvrés après réception du colis. Pour plus d'informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.
Je ne parviens pas à ouvrir la facture envoyée en pièce jointe
Pour pouvoir ouvrir la facture vous aurez besoin du programme Adobe Reader. Vous pouvez télécharger ce logiciel gratuitement sur le site https://get.adobe.com/fr/reader/
Sécurité et Confidentialité
Comment bloquer les bannières et publicités?
Voyez-vous des inconvénients à l'enregistrement de vos habitudes de navigation et à ces bannières ? Alors, vous pouvez bloquer ces systèmes à l'aide du lien ci-dessous.
Bloquer les bannières personnalisées
Je possède plusieurs comptes client. Est-il possible de les réunir ?
