Service client
    • Contact
    • Service client
    • Modes de paiement
    • Expédition & Livraison
    • Retours
    • Demande de produit
    • Demande de pièces détachées
    • Découvrir Bax Music
Comparer
Livraison offerte dès 75 € / retours gratuits
Commande passée avant 23h, livraison sous 2-3 jours ouvrés (si en stock)
30 jours satisfait ou remboursé
3 ans de garantie Bax Music
Voir toutes les
catégories
  • Audio pro

    Audio pro

    Enceintes

    Pack sono Systèmes sono colonne Protection enceinte Enceinte active Voir tous

    Table de mixage

    Table de mixage analogique Table de mixage numérique Table de mixage amplifiée Mixage de zone Voir tous

    Ampli sono

    Périphérique audio

    Boite de direct Equalizer Compresseur audio Processeur d'effet Voir tous

    Lecteur multimédia pro

    Micro de scène

    Micro de chant dynamique Micro instrument dynamique Set micro batterie Micro de scène à condensateur Voir tous

    Packs débutant sono

    Système in-ear

    Ecouteur in-ear In-ear monitor Pièces détachées In ear Mini table de mixage Voir tous

    Sono 100V

    Enceinte 100V Table de mixage 100V Cable sono 100V

    Megaphone

    Protection auditive

    Produits d'entretien pour appareils électroniques

    Pièces détachées pour périphérique audio

    Location Pro Audio

    Besoin d'un conseil ? Demandez à nos spécialistes: service.client@bax-shop.fr
  • Materiel DJ

    Materiel DJ

    Controleur DJ

    Table de mixage DJ

    Sets DJ complets

    Packs débutant DJ Pack DJ enfant Pack platine vinyle Sets lecteur multimédia DJ

    Lecteurs multimédia DJ

    Platines vinyle

    Platine vinyle DJ Platine vinyle Pack platine vinyle Flight case platine vinyle Voir tous

    Sono DJ

    Monitoring Pack sono

    Accessoires et pièces détachées DJ

    Casque DJ Sono DJ Capot de protection Potentiomètre DJ Voir tous

    Effet et Sampler DJ

    Effet DJ Sampler Contrôleur MIDI

    Casque DJ

    Logiciel et interface DJ

    logiciel DJ Interface audio DJ Timecode DJ

    Meubles DJ

    Packs débutant DJ

    Pack DJ enfant

    Location matériel DJ

    Besoin d'un conseil ? Demandez à nos spécialistes: service.client@bax-shop.fr
  • Studio - Enregistrement

    Studio - Enregistrement

    Monitoring

    Enceinte de monitoring Caisson de basse studio Controleur de monitoring Pied enceinte de monitoring Voir tous

    Interface audio

    Carte son externe Interface audio telephone Carte son PCI Accessoires & pièces détachées interface audio

    MIDI

    Clavier MIDI Contrôleur MIDI Interface MIDI Autres contrôleurs

    Micros studio

    Micro studio à condensateur Micro à ruban Micro de surface Micro de chant dynamique Voir tous

    Meuble Studio et Isolation

    Meubles studio Accessoire meuble studio Traitement acoustique Pied enceinte de monitoring Voir tous

    Périphériques Studio

    Systèmes modulaire Controleur de monitoring Compresseur audio Processeur d'effet Voir tous

    Logiciels et plugins

    Sequenceur audio Plug-in d'effet VST Logiciel de composition musicale Voir tous

    Casques Studio

    Enregistreur portable

    Enregistreur portable de poche Dictaphone Retranscription audio Interface audio telephone Voir tous

    Groovebox

    Synthétiseur

    Boite a rythme

    Sampler

    Appareil Podcast

    Matériel pour le streaming

    Packs débutant Studio & Production

    Pack home studio

    Packs d'enregistrement micro

    Méthode studio

    Vidéos & logiciels éducatifs Cours en ligne studio

    Ordinateur - Tablette

    Lecteurs de cartes Accessoires informatiques Accessoire iPad Adaptateur Lightning Voir tous

    Produits d'entretien pour appareils électroniques

    Location appareil studio

    Besoin d'un conseil ? Demandez à nos spécialistes: service.client@bax-shop.fr
  • Micros

    Micros

    Micros studio

    Micro studio à condensateur Micro à ruban Micro de surface Micro de chant dynamique Voir tous

    Micro de scène

    Micro de chant dynamique Micro instrument dynamique Set micro batterie Micro de scène à condensateur Voir tous

    Micros sans fil

    Micro chant sans fil Micro-casque sans fil Micro cravate sans fil Micro instrument sans fil Voir tous

    Micros USB

    Micros multimédia & audiovisuel

    Micros Android & iOS Micro pour enregistreur Micros USB Micro interview Voir tous

    Micro enfant

    Pied de micro

    Pieds de micro à perche Pied micro court & table Bras articulé micro Pieds de micro droits Voir tous

    Packs débutant chant & micro

    Packs d'enregistrement micro

    Accessoires & pièces détachées micro

    Pied de micro Pinces micro Pinces & supports pour micro Bonnettes micro Voir tous

    Effet voix

    Préamplis micro

    Channel strip

    Appareil Podcast

    Location d'un micro

    Besoin d'un conseil ? Demandez à nos spécialistes: service.client@bax-shop.fr
  • Casque audio

    Casque audio

    Casques audio

    Ecouteurs

    Casques Studio

    Casque DJ

    Casques sans fil

    Casque avec micro

    Écouteurs sans fil

    Casques batterie

    Casque enfant

    Ecouteur in-ear

    Accessoires & pièces détachées pour casque

    Support casque audio Housses casque audio Adaptateur pour casque Ampli casque Voir tous

    Silent Disco

    Protection auditive

    Location du matériel multimédia & électronique

    Besoin d'un conseil ? Demandez à nos spécialistes: service.client@bax-shop.fr
  • Éclairage & Effets Spéciaux

    Éclairage & Effets Spéciaux

    Eclairage de base pour la scène

    Set de base d'éclairage Projecteurs Projecteur de théâtre Projecteurs de poursuite Voir tous

    Jeux de lumière

    Jeux de lumière Packs de jeux de lumière Movinghead Scanner Voir tous

    Effets spéciaux

    Machines à fumée Fazer (machine à brouillard) Machines à brouillard Effets de confettis Voir tous

    Décoration & éclairage d'ambiance

    Guirlandes lumineuses Rubans LED Accessoires pour bandes à LED Boule à facettes Voir tous

    Packs débutant éclairage

    Lampes disco enfant

    Disco à la maison

    Sets Karaoké et accessoires Enceinte Bluetooth Pack sono enceintes portables Voir tous

    Éclairage extérieur

    Contrôle d'éclairage & gradateur/switchpack

    Contrôleur d'éclairage DMX Logiciel & interface DMX Playback & MIDI wings DMX sans fil Voir tous

    Flight case eclairage

    Flight cases, housses et racks 19 pouces Flight cases et housses pour structures truss Flight cases & housses pour jeux de lumière Flight case boule a facette Voir tous

    Lampe studio

    Projecteur de chantier

    Effets décoratifs

    Panneau lumineux

    Lampes torches et frontales

    Lampes de poche Accessoires & pièces détachées lampe de poche Ampoules pour lampe de poche Lampe frontale

    Accessoires pour éclairage et effets spéciaux

    Pied et structure truss pour éclairage Contrôle d'éclairage & gradateur/switchpack Câbles d'éclairage Filtres / Gels Voir tous

    Transformer votre chambre en dancefloor

    Location du matériel d'éclairage & effets

    Besoin d'un conseil ? Demandez à nos spécialistes: service.client@bax-shop.fr
  • Guitare

    Guitare

    Guitare électrique

    Guitares électriques Guitare hollow body Pack guitare électrique Guitare enfant Voir tous

    Guitare acoustique

    Guitare classique Guitare folk Dobro Pack guitare acoustique Voir tous

    Pack débutant guitare

    Guitare électro-acoustique

    Guitare classique electro-acoustique Guitare folk electro-acoustique

    Guitare gaucher

    Guitare de voyage

    Guitare occasion

    Ampli guitare

    Combo guitare electrique Tete ampli guitare Baffle guitare Ampli guitare acoustique Voir tous

    Effet guitare

    Pédales d'effet Pédale multi-effets Pédale de volume Préamplis guitare Voir tous

    Accessoire guitare

    Sangle guitare Support guitare Capodastre Accordeur Voir tous

    Pièces détachées guitare

    Guitare en kit Accessoires de réglage guitare Straplocks et attache-courroies Mécaniques Voir tous

    Médiators

    Cordes de guitare

    Cordes de guitare électrique Cordes guitare folk Cordes guitare classique Cordes Dobro

    Câbles guitare

    Câbles Jack Câbles pour enceinte Câble MIDI Câbles patch et accessoires

    Housses et étuis pour guitare et basse

    Étuis et housses guitare électrique Etuis et housses guitare folk Etuis et housses guitare classique Etui basse Voir tous

    Système guitare sans fil

    Système sans fil guitare Emetteurs micro sans fil/émetteurs de poche Récepteur micro sans fil

    Revendre votre guitare

    Partitions et méthodes de guitare

    Partition guitare Cours de musique en ligne Chanson Vidéos & logiciels éducatifs

    Guitare en kit

    Location d'une guitare

    Promos Guitare

    Besoin d'un conseil ? Demandez à nos spécialistes: service.client@bax-shop.fr
  • Basse

    Basse

    Basses électriques

    Pack débutant basse

    Basse acoustique

    Basse occasion

    Basse pour gaucher

    Contrebasse

    Ampli basse

    Combo basse Tete ampli basse Baffle basse Haut-parleur basse Voir tous

    Effets pour basse

    Pédales pour basse Pédale multi-effets pour basse Accessoires pour effets guitare

    Accessoire guitare

    Sangle guitare Support guitare Capodastre Accordeur Voir tous

    Cordes de basse

    Cordes de basse électrique Cordes de basse acoustique

    Housses et étuis pour guitare et basse

    Étuis et housses guitare électrique Etuis et housses guitare folk Etuis et housses guitare classique Etui basse Voir tous

    Partitions et méthodes pour basse

    Partition basse Cours de musique en ligne Chanson

    Micros pour basse

    Location d'une basse

    Besoin d'un conseil ? Demandez à nos spécialistes: service.client@bax-shop.fr
  • Batterie - Percussion

    Batterie - Percussion

    Batterie acoustique

    Batteries complètes Kits de batterie Batterie enfant Caisse claire Voir tous

    Batterie electronique

    Kit batterie électronique Pièces détachées percussion électronique & composants Rack batterie electronique Boite a rythme Voir tous

    Pack débutant batterie

    Batterie enfant

    Percussion

    Bongo Congas Djembé Cajon Voir tous

    Instruments de méditation et de thérapie

    Bols chantants Gongs Tambour sur cadre Handpans & Tongue Drums Voir tous

    Batterie d'occasion

    Hardware pour batterie

    Pack hardware batterie Pedale de grosse caisse Pied de charleston Pied de caisse claire Voir tous

    Cymbale

    Set de cymbales Cymbale charleston Cymbale crash Cymbale ride Voir tous

    Accessoires pour batterie

    Atténuateurs pour batterie Outils pour batterie Pads et sourdines batterie Tapis de batterie Voir tous

    Baguettes et mailloches

    Baguettes de batterie Balais Rods Mailloches Voir tous

    Peaux de batterie

    Peaux de frappe caisse claire Peaux de résonance caisse claire Peaux de grosse caisse Peaux de grosse caisse personnalisées Voir tous

    Housses et étuis pour batterie et percussions

    Housses et étuis pour caisse claire Housses et étuis pour grosse caisse Housses et étuis pour tom basse Housses et étuis pour cymbales Voir tous

    Méthode de batterie

    Cours de musique en ligne

    Location d'une batterie

    Besoin d'un conseil ? Demandez à nos spécialistes: service.client@bax-shop.fr
  • Instruments à clavier

    Instruments à clavier

    Piano

    Piano numérique Piano numérique portable Piano enfant Piano occasion

    Claviers

    Orgue

    Clavier MIDI

    Synthétiseur

    Accordéon

    Keytar

    Mélodica

    Clavier enfant

    Accessoires et pièces pour instruments à clavier

    Housses, flight cases et protections pour claviers Supports clavier Banquette clavier Pédales de sustain Voir tous

    Partition piano

    Partition clavier

    Cours de musique en ligne

    Claviers d'occasion

    Packs débutant instrument à touches

    Location d'un piano

    Besoin d'un conseil ? Demandez à nos spécialistes: service.client@bax-shop.fr
  • Instrument de musique

    Instrument de musique

    Accessoires pour musiciens

    Accordeur Diapasons Métronome Pupitre musique Voir tous

    Partition

    Partition guitare Partition basse Partition piano Livre de chant Voir tous

    Pack débutant

    Pack débutant batterie Pack débutant guitare Packs débutant instrument à touches Packs débutant instrument de musique Voir tous

    Instrument de musique enfant

    Cadeaux musique pour enfant Guitare enfant Batterie enfant Piano enfant Voir tous

    Instruments à cordes

    Ukulélé Mandoline Violons Banjo Voir tous

    Instruments à vent

    Harmonica Flûte à bec Flûte traversière Trompette Voir tous

    Instruments à clavier

    Piano Claviers Orgue Clavier MIDI Voir tous

    Batterie - Percussion

    Batterie acoustique Batterie electronique Pack débutant batterie Batterie enfant Voir tous

    Packs débutant instrument de musique

    Cours de musique en ligne

    Merchandising

    Merchandising - vêtements Merchandising - accessoires Merchandising - meuble Bijoux musique Voir tous

    Chèque cadeau

    Location d'un instrument de musique

  • Instrument de musique enfant

    Instrument de musique enfant

    Cadeaux musique pour enfant

    Guitare enfant

    Batterie enfant

    Piano enfant

    Ukulélé enfant

    Percussion enfant

    Sets percussion Shakers Maracas Tambourin Voir tous

    Clavier enfant

    Flute enfant

    Harmonica enfant

    Mélodica

    Violon enfant

    Pack DJ enfant

    Lampes disco enfant

    Protection auditive pour enfants

    Casque enfant

    Micro enfant

    Location d'un instrument de musique

  • Câbles et outils

    Câbles et outils

    Câble audio

    Fiches adaptateurs & câbles Câbles XLR Câbles Jack Câble RCA Voir tous

    Câble vidéo

    Câbles vidéo Câble vidéo au mètre/rouleau Fiches vidéo

    Câbles alimentation et accessoires

    Cable electrique Prises Câbles d’alimentation 230V Multiprises 230 V Voir tous

    Câbles d'éclairage

    Câbles DMX Câbles DMX au mètre/rouleau Câbles spéciaux pour éclairage Câble combiné

    USB, UTP & Données

    Câble MIDI Câble Toslink câble USB Câbles UTP Voir tous

    Câble multipaires

    Multipaires au mètre/rouleau Multipaires audio Multiconnecteurs

    Câble combiné

    Set de câbles

    Outils

    Pince à sertir Multi-outils Fer à souder & Accessoires Accessoires de réglage guitare Voir tous

    Ruban adhésif Gaffa

    Accessoires et pièces détachées pour câble

    Stagebox Serre-câbles Enrouleur de câble (sans câble) Pièces détachées pour connecteurs Voir tous

    Location du matériel multimédia & électronique

    Besoin d'un conseil ? Demandez à nos spécialistes: service.client@bax-shop.fr
  • Structure - Pied

    Structure - Pied

    Pied de micro

    Pieds de micro à perche Pied micro court & table Bras articulé micro Pieds de micro droits Voir tous

    Support enceinte

    Pied enceinte de monitoring Pied enceinte Support mural enceinte sono Support enceinte monitoring Voir tous

    Pied et structure truss pour éclairage

    Structure Truss Pied pour éclairage Portiques de lumière Barres en T sur pied Voir tous

    Scène

    Modules de scène Pipe & Drape Rideaux de théâtre Accessoires pour rideaux de théâtre Voir tous

    Stand DJ & producteur

    Support pour ordinateur portable Supports de bureau DJ / Producteur Support pour tablette & smartphone Meubles DJ Voir tous

    Fixations et supports multimédia

    Support TV & écran Supports et pieds vidéoprojecteur Support pour ordinateur portable Support pour tablette & smartphone Voir tous

    Stand instrument

    Support guitare Support mural guitare Stands ukulélé Hardware pour batterie Voir tous

    Pupitre musique

    Chaises, banquettes et tabourets pour musiciens

    Tabouret pour guitariste Tabouret de batterie Banquette clavier Tabouret piano Voir tous

    Supports universels

    Produits hygiéniques / pour la distanciation sociale

    Chariots de transport

    Location du matériel de scène & truss

    Besoin d'un conseil ? Demandez à nos spécialistes: service.client@bax-shop.fr
  • Flight case - Sac

    Flight case - Sac

    Flight cases, housses et racks 19 pouces

    Flight cases 19 pouces Rackable Rack 19 pouces Pièces détachées flight case

    Housses et flight cases DJ

    Housses et flight cases pour matériel DJ Sacs et housses controleur DJ Flight case controleur DJ Housses et étuis pour contrôleur studio Voir tous

    Flight cases, housses et racks pour matériel de scène

    Flight cases, housses et racks 19 pouces Flight cases et housses sono Flight case eclairage Flight cases et housses pour structures truss Voir tous

    Flight cases, étuis & housses pour instruments de musique

    Étuis et housses pour instruments à cordes Etuis et valises pour instruments à vent Housses et étuis pour batterie et percussions Housses, flight cases et protections pour claviers

    Flight case universel

    Autres flight cases & sacs de transport

    Flight case tiroir Flight case outil Flight cases ecran plat Flight case camera Voir tous

    Pièces détachées flight case

    Panneaux flight case Coins à boule & renforts d'angle pour flight case Roulettes pour flight case Poignées Voir tous

    Pièces détachées étuis et housses

    Chariots de transport

    Besoin d'un conseil ? Demandez à nos spécialistes: service.client@bax-shop.fr
  • Multimedia et électronique

    Multimedia et électronique

    Matériel pour le streaming

    Produits pour travailler à domicile

    Support pour ordinateur portable Support pour tablette & smartphone Support TV & écran Ecouteurs Voir tous

    Produits hygiéniques / pour la distanciation sociale

    Hi-Fi

    Enceintes de soirée Enceintes Hi-Fi Radio Enceinte Bluetooth Voir tous

    Enceinte Bluetooth

    Présentations & accessoires

    Videoprojecteurs & accessoires

    Videoprojecteurs Ecrans de projection Supports et pieds vidéoprojecteur

    Appareil vlog

    Micro vlog et accessoires Appareil audio vlog Logiciel montage vlog Cameras vlog Voir tous

    Ordinateur - Tablette

    Lecteurs de cartes Accessoires informatiques Accessoire iPad Adaptateur Lightning Voir tous

    Appareil Podcast

    Stockage de données et lecteurs

    Clé USB Carte SD Carte CompactFlash Disque Dur Externe Voir tous

    Fixations et supports multimédia

    Support TV & écran Supports et pieds vidéoprojecteur Support pour ordinateur portable Support pour tablette & smartphone Voir tous

    Lampes torches et frontales

    Lampes de poche Accessoires & pièces détachées lampe de poche Ampoules pour lampe de poche Lampe frontale

    Talkie-walkies & accessoires

    Systèmes pour visite guidée

    Sets Karaoké et accessoires

    Matériel vidéo et VJing

    Caméras Caméras IP Pièces détachées pour caméra Interfaces vidéo & convertisseurs Voir tous

    Piles et chargeurs

    Piles AA Piles AAA Piles 9V Piles bouton Voir tous

    Lampe flexible

    Audio sans fil

    Produits d'entretien pour appareils électroniques

    Protection auditive

    Location du matériel multimédia & électronique

  • Offres & Promos

    Offres & Promos

    Cadeau Noël

    Stock-B

    Idée cadeau

    Rachat d'instruments

    Peau batterie personnalisée

    Week-end Deals

    Meilleures offres de location

    Chèque cadeau

  1. Accueil
  2. /
  3. Service client

Service client

Avez-vous déjà recherché dans la Foire aux Questions?

Trouvé pour vous:

      Pages Service client

      Commande

      • Modifier ou annuler une commande
      • Commander
      • Délais de livraison
      • Demande de pièces détachées
      • État de commande
      • Commande non réussie
      • Demande de produit (complet)
      • Afficher plus de résultats

      Paiement

      • Chèque-cadeau & code de réduction
      • Modes de paiement
      • Remboursement
      • Paiement échoué ou refusé
      • Factures

      Livraison

      • Track & Trace
      • Expédition & Livraison
      • Livraison en point relais
      • Commande non reçue
      • Modification de l'adresse de livraison
      • Où est mon colis ?
      • Afficher plus de résultats

      Garantie et retours

      • Retours
      • Reprise Un pour Un
      • Garantie
      • Service de réparation
      • Statut de réparation
      • Statut de retour
      • Livraison produit défectueux
      • Échanger un produit
      • Garantie « 30 jours satisfait ou remboursé »
      • Pack de sécurité Bax Music
      • Demande de réparation hors garantie
      • Afficher plus de résultats

      Service & contact

      • Donnez votre avis et gagnez !
      • Découvrez Bax Music
      • Service XXL : un service exceptionnel chez Bax Music !
      • Réclamations et suggestions

      Sécurité et confidentialité

      • Politique de confidentialité
      • Conditions générales
      • Cookies
      • Mentions légales
      • Transactions sécurisées
      • Données personnelles et RGPD
      • 3-D Secure
      • Conditions des promotions
      • Politique de cookies et paramètres
      • Afficher plus de résultats

      Questions & réponses fréquentes

      À propos de Bax Music

      +Puis-je donner des conseils pour améliorer votre magasin et assortiment ?

      Puis-je donner des conseils pour améliorer votre magasin et assortiment ?

      Bax Music est toujours ouvert aux conseils et idées pour améliorer et étendre notre assortiment. Contactez-nous par e-mail ou par téléphone. Vous pouvez aussi visiter notre forum pour échanger des conseils et idées.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Êtes-vous membre du Ecommerce Europe?

      Êtes-vous membre du Ecommerce Europe?

      Oui, Bax-shop.fr est membre de Ecommerce Europe. Cela signifie que la méthode actuelle et les conditions utilisées sont contrôlées en conformité avec les lois et règlements pertinents et les règles comportementales. Bax-shop.fr offre ainsi aux clients un moyen fiable et sécurisé pour tout achat en ligne.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Êtes-vous membre du BeCommerce?

      Êtes-vous membre du BeCommerce?

      Oui, nous sommes membres du BeCommerce. Cela contribue au renforcement de la confiance de nos clients belges dans la vente à distance.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Puis-je louer vos articles?

      Puis-je louer vos articles?

      Non, Bax-shop.fr est une entreprise de vente et nous ne louons pas de produits.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client

      Contact et horaires d’ouverture

      +Comment vous contacter?

      Comment vous contacter?

      Pour trouver nos coordonnées et horaires d’ouverture, consultez la page contact.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Quelles sont vos horaires d'ouverture?

      Quelles sont vos horaires d'ouverture?

      Nous sommes à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 18h par e-mail, téléphone et courrier. Pour trouver nos coordonnées et horaires d'ouverture, consultez la page contact.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Puis-je retrouver les produits de la boutique en ligne dans votre magasin?

      Puis-je retrouver les produits de la boutique en ligne dans votre magasin?

      Oui, c'est possible. Il est tout d'abord recommandé de nous contacter afin de savoir si le produit peut être mis à disposition dans notre magasin à Goes (Pays-Bas) ou Anvers (Belgique).

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Comment faire une réclamation?

      Comment faire une réclamation?

      Si vous souhaitez faire une réclamation, contactez-nous par téléphone ou e-mail. Vous pouvez nous appeler au 0033 (0)3 66 88 08 25 (France) et au 0032 (0)3 60 52 226 (Belgique) ou envoyer un e-mail à : service.client@bax-shop.fr.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client

      Commander plus de questions

      +Comment modifier mon mot de passe?

      Comment modifier mon mot de passe?

      Modifiez votre mot de passe en allant sur « mon compte » et cochez  «Modifier le mot de passe » dans la rubrique « information du compte ».

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Comment rechercher un article?

      Comment rechercher un article?

      Il y a plusieurs façons de rechercher un article sur le site Bax-shop.fr. Utilisez la barre de recherche si vous cherchez un article spécifique. Si vous ne recherchez pas un article en particulier, vous pouvez naviguez dans la boutique en cliquant sur les liens de la colonne de gauche.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Avez-vous des articles en stock?

      Avez-vous des articles en stock?

      Oui, nous avons beaucoup d'articles en stock. La plupart de nos articles (plus de 85%) sont directement livrables sur stock. La disponibilité des articles est indiquée sur chaque page produit.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Comment vérifier la disponibilité d'un article ?

      Comment vérifier la disponibilité d'un article ?

      Trois statuts du stock vous informe sur le délai de livraison. Si l'article est en stock, la livraison est effectuée sous 2-3 jours ouvrés.
      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Puis-je vérifier la disponibilité d'un article dans le magasin?

      Puis-je vérifier la disponibilité d'un article dans le magasin?

      Notre magasin à Goes utilise le même stock que la boutique en ligne. Lorsque vous souhaitez retirer un produit, il est tout d'abord recommandé de nous contacter afin de savoir si le produit peut être mis à disposition.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +La disponibilité des articles est-elle actualisée?

      La disponibilité des articles est-elle actualisée?

      Les disponibilités et les délais de livraison sont mis à jour toutes les 2 minutes grâce à une connexion entre le dépôt et la boutique. Il se peut qu'un article soit épuisé tandis que la disponibilité indique « en stock ». Dans ce cas, un autre client a commandé le dernier exemplaire juste avant vous.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Livrez-vous aussi des articles hors catalogue?

      Livrez-vous aussi des articles hors catalogue?

      Si vous souhaitez acheter un article qui ne se trouve pas dans notre assortiment, contactez notre service achat via service.client@bax-shop.fr. Nous contacterons le fournisseur pour ensuite vous faire une proposition par téléphone ou e-mail.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Que sont les articles stock B?

      Que sont les articles stock B?

      Bax-shop.fr vous offre aussi des articles indiqués stock B. Il s'agit souvent d'articles qui ont un léger défaut, qui sont déjà utilisés ou dont l'emballage est abîmé. Cela ne gêne en aucun cas le bon fonctionnement du produit, mais en raison de ces légers défauts, nous les offrons à petit prix.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Puis-je faire une commande par téléphone?

      Puis-je faire une commande par téléphone?

      Via 0033 (0)3 66 88 08 25 vous pouvez faire une commande par téléphone. Vous recevrez la facture et le lien de paiement pour payer en ligne.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Dois-je créer un compte client pour commander?

      Dois-je créer un compte client pour commander?

      Non, ce n’est pas obligatoire. Il est aussi possible de passer une commande sans créer de compte.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Quel est l'avantage d'avoir un compte client?

      Quel est l'avantage d'avoir un compte client?

      Si vous avez un compte client vous ne recevez que des offres personnalisées. Le compte client nous permet de mieux vous aider dans vos recherches et problèmes rencontrés. De plus, vous avez accès à l'historique de vos commandes.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Puis-je voir l'historique de mes commandes?

      Puis-je voir l'historique de mes commandes?

      Oui, c’est possible. Si vous avez un profil client, toutes vos commandes sont sauvegardées. Sous l’onglet historique de commande vous trouvez vos commandes déjà faites.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Recevrai-je une confirmation après avoir effectué ma commande?

      Recevrai-je une confirmation après avoir effectué ma commande?

      Vous recevez un e-mail au moment où le statut de votre commande change. Ainsi vous savez exactement quand nous avons reçu le paiement et quand votre commande sera expédiée.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande?

      Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande?

      Vous n’avez pas reçu la confirmation de commande par e-mail? Vérifiez d’abord si celle-ci n’a pas été bloquée par votre filtre antispam. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous au 0033 (0)3 66 88 08 25.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Mes données restent-elles confidentielles?

      Mes données restent-elles confidentielles?

      Bax-shop.fr traite toutes vos données de manière strictement confidentielle. Votre adresse e-mail ou vos données personnelles ne sont jamais communiquées à des tiers. Bax-shop.fr utilise vos données seulement pour vous informer de nos services ou offres, jamais pour d'autres fins commerciales.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Puis-je modifier ou annuler ma commande?

      Puis-je modifier ou annuler ma commande?

      Même après la confirmation de votre commande, vous pourrez modifier ou annuler votre commande seulement si celle-ci n'a pas encore été expédiée. Contactez le service client par téléphone au 0033 (0)3 66 88 08 25 ou par e-mail service.client@bax-shop.fr. De plus, vous bénéficiez d'un délai de réflexion de 30 jours. Pour plus d'information, consultez la page Garantie & Retours .

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Puis-je voir s'il y a des articles en reliquat dans ma commande?

      Puis-je voir s'il y a des articles en reliquat dans ma commande?

      Si un article est en reliquat, vous pourrez le voir sur votre bon de livraison. Le service après-vente veille à ce que vous receviez, sous 3-4 jours, le délai de livraison de l'article non disponible par e-mail. Il arrive que certains articles aient un délai de livraison de plusieurs semaines. Dans ce cas, nous vous proposerons un autre produit équivalent à celui initialement commandé .

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +En tant que client professionnel, puis-je bénéficier d'une réduction si j'achète un grand nombre d'articles?

      En tant que client professionnel, puis-je bénéficier d'une réduction si j'achète un grand nombre d'articles?

      Vous pouvez obtenir une réduction si vous achetez un grand nombre d'articles. Pour plus d'informations et demandes complémentaires, contactez notre service client via service.client@bax-shop.fr.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Comment réclamer ma facture?

      Comment réclamer ma facture?

      Après avoir effectué une commande, vous recevrez votre facture le jour même. Cependant, il se peut que vous l’égariez, dans ce cas contactez notre service client au 0033 (0)3 66 88 08 25 ou par e-mail via service.client@bax-shop.fr .

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Comment demander mon mot de passe?

      Comment demander mon mot de passe?

      Si vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez le réclamer à nouveau. Cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Comment modifier mon adresse?

      Comment modifier mon adresse?

      Modifiez votre adresse en allant sur « Mon compte » et cliquez sur « Gestion des adresses » .

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Comment suivre l'état de ma commande?

      Comment suivre l'état de ma commande?

      Après le traitement de votre commande dans nos entrepôts, vous recevrez un e-mail avec votre code Track & Trace. Avec ce code, vous pourrez voir l’état de votre commande. Attention : il est possible que le code ne fonctionne pas de suite, avant qu’il ne soit traité par le transporteur.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Où trouver la réponse à ma question sur un article?

      Où trouver la réponse à ma question sur un article?

      1. Des questions concernant des articles spécifiques peuvent être posées en cliquant sur le lien « Avez-vous des questions sur ce produit ? ».

      2. Si vous cherchez un article, utilisez la barre de recherche en haut de la page. Choisissez l'option « Recherche rapide » ou « Recherche avancée ».

      La fonction recherche rapide montre les articles et leurs prix.

      La fonction recherche avancée montre les articles avec image, prix et la possibilité de faire une commande.

      De plus, vous pouvez trier les résultats par prix, par marque et par disponibilité. Mais aussi par:

      -importance
      -popularité
      -prix croissant
      -prix décroissant
      -titre (a-z)
      -titre (z-a)

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Jusqu'à quelle heure puis-je commander sur Bax-shop.fr ?

      Jusqu'à quelle heure puis-je commander sur Bax-shop.fr ?

      Commandez avant 23h et votre commande sera livrée sous 2-3 jours ouvrés. Cela vaut seulement pour les produits en stock. La disponibilité est indiquée sur la page du produit.
      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Puis-je commander des pièces détachées ?

      Puis-je commander des pièces détachées ?

      Oui, pour ce faire vous pouvez utiliser le formulaire suivant : http://www.bax-shop.fr/service-client/commande/formulaire-demande-pieces-detachees.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client

      Payer plus de questions

      +Puis-je m'acquitter de la taxe en venant retirer le produit directement à l'étranger?

      Puis-je m'acquitter de la taxe en venant retirer le produit directement à l'étranger?

      Oui, sous présentation de votre carte d'identité et signature d'une déclaration de transport qu'on vous remettra dans le magasin. Passer une commande hors taxes est uniquement possible pour les entreprises et les clients des DOM TOM et de la Suisse.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Comment régler la différence suite à un changement d'article?

      Comment régler la différence suite à un changement d'article?

      Si vous avez modifié votre commande et que la somme à payer est plus élevée, un lien de paiement sécurisé vous sera envoyé pour régler le restant dû. Dans le cas où la somme à payer est moins élevée vous pourrez demander un avoir ou un remboursement.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Comment payer ma commande?

      Comment payer ma commande?

      Si vous retirez directement une commande, vous pourrez payer par carte bancaire, maestro ou comptant. Si vous faites livrer votre commande, vous aurez le choix entre les options suivantes: carte de crédit, carte bleue VISA, Mastercard, American Express, Bancontact/Mister Cash/Maestro, Paypal, chèque, virement bancaire ou par mandat administratif (uniquement pour les administrations, collectivités et mairies).

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Quelles sont les coordonnées bancaires de Bax-shop.fr?

      Quelles sont les coordonnées bancaires de Bax-shop.fr?

      Pour certains moyens de paiement, vous aurez besoin des coordonnées bancaires de Bax-shop.fr : CIC IBAN FR76 30027175330002008440112 - BIC CMCIFRPP

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Puis-je passer des commandes hors taxes si je réside à l'étranger?

      Puis-je passer des commandes hors taxes si je réside à l'étranger?

      Pour nos clients issus des DOM TOM ou de la Suisse, il est possible de commander hors taxes via service.client@bax-shop.fr. Attention : pour les entreprises, votre numéro de TVA sera contrôlé, après validation la commande sera facturée sans TVA.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Puis-je payer par carte bleue?

      Puis-je payer par carte bleue?

      Oui, autant dans le magasin qu'en ligne vous pouvez payer par carte bleue. Si vous passez une commande en ligne, vous payerez sur le site internet sécurisé et codé d'Ogone. Après validation de votre banque, nous expédions directement votre commande. Bax-shop.fr accepte les cartes suivantes: Mastercard, Visa, Maestro et American Express.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Puis-je payer avec Paypal?

      Puis-je payer avec Paypal?

      Oui, vous pouvez payer avec Paypal.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Avez-vous des codes de réduction?

      Avez-vous des codes de réduction?

      Bax-shop.fr a plusieurs codes de réduction que vous pouvez retrouver entre autres dans notre newsletter. Inscrivez-vous et bénéficiez d’un prix réduit!

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Puis-je encaisser des coupons?

      Puis-je encaisser des coupons?

      Non, chez Bax-shop.fr vous ne pouvez pas encaisser de coupons.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Que faire si mon code de réduction ne fonctionne pas?

      Que faire si mon code de réduction ne fonctionne pas?

      Si votre code de réduction ne fonctionne pas vous pouvez contacter notre service client. Les collaborateurs sont à votre disposition.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Quels sont les frais de livraison pour la Belgique?

      Quels sont les frais de livraison pour la Belgique?

      Les frais de livraison pour la Belgique sont de 4,95 € pour une commande inférieure à 25,00 €. Toutes les commandes supérieures à 25,00 € sont expédiées gratuitement.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Quels sont les frais de livraison ?

      Quels sont les frais de livraison ?

      Les frais de livraison sont de 4,95 € pour une commande inférieure à 35,00 €. Les commandes supérieures à 35,00 € sont expédiées gratuitement.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Quels sont les moyens de paiement?

      Quels sont les moyens de paiement?

      Si vous retirez directement une commande, vous pourrez payer par carte bancaire, maestro ou comptant. Si vous faites livrer votre commande, vous aurez le choix entre les options suivantes: carte de crédit, carte bleue VISA, Mastercard, American Express, Bancontact/Mister Cash/Maestro, Paypal, virement bancaire ou par mandat administratif (uniquement pour les administrations, collectivités et mairies).

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Quels sont les moyens de paiement dans le magasin?

      Quels sont les moyens de paiement dans le magasin?

      Si vous retirez une commande dans notre magasin il y a plusieurs moyens de paiement. Vous pouvez payer par carte bancaire, Maestro ou comptant.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Pourquoi les prix changent-ils si souvent?

      Pourquoi les prix changent-ils si souvent?

      Bax-shop.fr effectue constamment des veilles concurrentielles afin de vous garantir les meilleurs prix. Ce processus se déroule presque automatiquement. C'est pourquoi les prix de certains articles peuvent changer. Le prix des articles très populaires fluctue presque quotidiennement. En plus, il se peut que les fournisseurs appliquent des changements de prix sans préavis. Cela peut influencer les prix aussi bien positivement que négativement.

      C'est pour ces raisons qu'il est conseillé de profiter immédiatement des prix réduits. Car nous ne pouvons pas prévoir la durée ni la conservation de ces tarifs.

      Nous vous préviendrons lorsqu'un article à prix réduit est disponible pour une plus longue période (par exemple lors d?une offre spéciale de Bax-shop.fr ou d?un fournisseur). Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé de ces offres.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Puis-je payer par chèque ?

      Puis-je payer par chèque ?

      Malheureusement, il n'est pas possible de payer par chèque. Veuillez vous reporter à notre rubrique sur les modes de paiement.

      » Modes de paiement

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Qu'est-ce que le système 3D Secure?

      Qu'est-ce que le système 3D Secure?

      Le système 3D Secure est une mesure de sécurité pour les paiements en ligne par carte de crédit. Lors d'un paiement par carte de crédit, il suffit normalement de remplir le numéro de carte et la date d'expiration. Le système 3D Secure empêche aux fraudeurs d'effectuer des paiements avec votre carte de crédit.

      L'application du système 3D Secure dépend de l'organisme de crédit qui a édité votre carte. Certaines entreprises vous demandent de créer un mot de passe personnel tandis que d'autres vous communiquent un code de confirmation par le biais d'un lecteur de carte ou par SMS.

      Vous souhaitez en savoir plus sur les mesures de sécurité 3D Secure de votre fournisseur de carte de crédit ? Visitez le site internet de l'organisme en question ou prenez contact avec votre intermédiaire. Dans la plupart des cas, vous pouvez activer le système 3D Secure sur le site internet de votre fournisseur de carte de crédit.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Est-ce possible de payer à la livraison ?

      Est-ce possible de payer à la livraison ?

      Oui, c'est possible. L'expédition d'un colis contre-remboursement n'est possible que via UPS et engendre des frais supplémentaires (4,95 €) en plus des frais de port UPS standard. Le montant maximum de commande pour ce mode de paiement est fixé à 740 €.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Y a-t-il un montant maximum de commande pour l'option de contre-remboursement ?

      Y a-t-il un montant maximum de commande pour l'option de contre-remboursement ?

      Oui, le montant maximum de commande est fixé à 740 €.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Y a-t-il des frais supplémentaires pour une commande contre-remboursement ?

      Y a-t-il des frais supplémentaires pour une commande contre-remboursement ?

      Oui, une commande contre-remboursement engendre des frais supplémentaires (4,95 €) en plus des frais de port UPS standard.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Si j'opte pour une commande contre-remboursement, recevrai-je un code de suivi colis ?

      Si j'opte pour une commande contre-remboursement, recevrai-je un code de suivi colis ?

      Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un code du transporteur vous permettant de suivre votre colis en ligne.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Comment puis-je payer ma commande à la livraison ?

      Comment puis-je payer ma commande à la livraison ?

      Si vous optez pour l'option de contre-remboursement via UPS, le paiement doit impérativement s'effectuer comptant (merci de veillez à préparer l'appoint, les livreurs ne disposant pas de monnaie).

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Que se passe-t-il lorsque je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

      Que se passe-t-il lorsque je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

      Si vous avez opté pour une commande contre-remboursement et que vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, alors le livreur d'UPS repassera le lendemain. Le livreur passera trois fois maximum pour vous présenter votre colis. Si vous n'êtes pas chez vous à la troisième tentative de livraison, le colis nous sera automatiquement retourné.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Pourquoi l'option de contre-remboursement n'est-elle pas proposée dans mon panier ?

      Pourquoi l'option de contre-remboursement n'est-elle pas proposée dans mon panier ?

      L'option de contre-remboursement n'est proposée qu'à l'étape où vous pouvez sélectionner le mode de paiement. Gardez à l'esprit que ce mode de paiement est uniquement possible pour les commandes d'un montant total inférieur à 740 €. Si vous dépassez le montant maximum de commande, cette option ne vous sera pas proposée.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Pourquoi y a-t-il des frais supplémentaires pour une commande contre-remboursement ?

      Pourquoi y a-t-il des frais supplémentaires pour une commande contre-remboursement ?

      L'expédition d'un colis contre-remboursement est relativement coûteuse. Le prix par colis est plus élevé que celui d'une expédition standard. Ceci engendre, par conséquent, des frais supplémentaires.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Qu'est-ce qu'une commande contre-remboursement ?

      Qu'est-ce qu'une commande contre-remboursement ?

      Si vous optez pour une commande contre-remboursement, vous n'avez pas à régler votre commande à l'avance, mais directement au livreur au moment de la livraison. L'expédition d'un colis contre-remboursement se fait par UPS et est uniquement possible pour les commandes d'un montant total inférieur à 740 €.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Puis-je payer en plusieurs fois ?

      Puis-je payer en plusieurs fois ?

      Oui, nous vous proposons le paiement en 3 fois par carte bancaire sans aucun frais pour des achats entre 100 et 1000 euros ! Il vous suffit pour cela de choisir ce moyen de paiement lors du règlement et de vous laisser guider sur la page de notre partenaire Cofidis. Pas de frais cachés : le premier tiers vous est prélevé tout de suite et les deux autres à la date anniversaire du paiement les deux mois suivants votre achat. Ce mode de paiement n'est disponible qu'avec les cartes bleues de type Visa et Mastercard.

      Les mensualités sont trop élevées pour votre budget ? Vous pouvez alors vous tourner vers 1euro.com pour payer votre achat en 5, 10, 15 ou 20 fois. Vous pouvez faire une simulation de paiement sur cette page.

      Ce moyen de paiement vous engage à souscrire à un crédit. Veuillez vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager. Dans le cas où le prélèvement bancaire viendrait à être refusé nous serons amenés à vous facturer des frais de dossier.
      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client

      Expédition et livraison plus de questions

      +Pourquoi mon code de Track & Trace ne fonctionne-t-il pas?

      Pourquoi mon code de Track & Trace ne fonctionne-t-il pas?

      Si vous avez reçu votre code mais qu?il ne fonctionne pas le soir même, il est possible que votre colis ne soit pas encore scanné au dépôt. Dans ce cas, nous vous conseillons de réessayer le lendemain. Si le problème persiste, contactez notre service client. Nous pourrons directement voir quand votre colis sera livré.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Quels sont les frais de port?

      Quels sont les frais de port?

      Les commandes supérieures à 25,00 € sont livrées gratuitement en France et en Belgique. Les frais de port pour les commandes inférieures à 25,00 € s'élèvent à 4,95 €.

      Les frais de port pour les expéditions hors de la France métropolitaine et du Benelux dépendent du poids du colis. Notre service client est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Quels sont les frais de port pour les expéditions en dehors de la France et du Benelux?

      Quels sont les frais de port pour les expéditions en dehors de la France et du Benelux?

      Les frais de port pour une expédition en dehors de la France métropolitaine et du Benelux peuvent être demandés au service.client@bax-shop.fr.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Puis-je suivre mon colis après expédition?

      Puis-je suivre mon colis après expédition?

      Vous recevez votre code de Track & Trace par e-mail. Avec ce code vous pouvez localiser votre colis. Vous n'avez pas reçu votre code Track & Trace? Contrôlez d'abord si l'e-mail n'est pas bloqué par le filtre anti-spam. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous au 0033 (0)3 66 88 08 25.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Quels articles sont livrés par transporteur?

      Quels articles sont livrés par transporteur?

      Les colis de plus de 30 kg ou de plus de 1,50 mètre de long sont pris en charge par un transporteur. Les produits plus lourds que 50 kg sont généralement expédiés par palette via Dachser. Il est possible que le code de Track & Trace ne fonctionne pas. Dans ce cas, contactez le service client de Bax-shop.fr, nous pourrons vous donner plus d?informations concernant la livraison.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Ma commande peut-elle prendre du retard?

      Ma commande peut-elle prendre du retard?

      Il est possible que votre commande prenne du retard, suite aux intempéries en hiver ou aux activités intenses durant les jours de fête. Bax-shop.fr dépend de ces circonstances.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Puis-je retirer ma commande moi-même en magasin?

      Puis-je retirer ma commande moi-même en magasin?

      Oui, vous pouvez retirer votre commande vous-même en magasin à Goes (Pays-Bas). Pour être sûr que vos articles soient prêts, attendez l?e-mail du service client. Ainsi, vous ne vous déplacerez pas pour rien. A votre arrivée au magasin, retirez directement votre commande à l?accueil.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Quels sont les modes d'expédition?

      Quels sont les modes d'expédition?

      Dans la plupart des cas, les colis expédiés vers la France sont envoyés par la Poste.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Puis-je faire livrer toute commande partiellement?

      Puis-je faire livrer toute commande partiellement?

      Si votre commande est composée d'articles non en stock, vous pouvez cocher la case livraison partielle lors du passage de votre commande.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Pourquoi n'est-il pas possible de faire livrer ma commande partiellement à l'étranger?

      Pourquoi n'est-il pas possible de faire livrer ma commande partiellement à l'étranger?

      Nous tâchons de proposer nos produits à des tarifs favorables. En réduisant le nombre d'expéditions à tarif élevé vers l'étranger, nous sommes capables de maintenir des prix bas.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +À quelle heure ma commande sera-t-elle livrée?

      À quelle heure ma commande sera-t-elle livrée?

      Le transporteur n´a pas d´horaire de livraison fixe, il passera entre 8h et 20h pour déposer votre colis. Si personne n'est présent lors de son passage, un avis sera mis dans votre boîte aux lettres indiquant que le transporteur repassera le lendemain.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Puis-je fixer un horaire de livraison?

      Puis-je fixer un horaire de livraison?

      Non, ce n´est pas possible. Le transporteur n´a pas d´horaire de livraison fixe, il passera entre 8h et 20h pour déposer votre colis. Si personne n'est présent lors de son passage, un avis sera mis dans votre boîte aux lettres indiquant que le transporteur repassera le lendemain.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Puis-je faire livrer mes commandes à l'étranger?

      Puis-je faire livrer mes commandes à l'étranger?

      Oui, nous livrons aussi à l'étranger. Les frais de livraison dépendent du poids du colis et peuvent être demandés au service.client@bax-shop.fr. Notre service client est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Pourquoi ma commande est-elle livrée dans une trop grande boîte?

      Pourquoi ma commande est-elle livrée dans une trop grande boîte?

      Bax-shop.fr utilise les formats les plus courants. Si les dimensions de l'article commandé varient, notre entrepôt l'expédiera dans une boîte plus grande. L'article est bien sûr correctement enveloppé de coussins d?air afin de garantir le maintien et la qualité du produit.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Livrez-vous aussi en Belgique?

      Livrez-vous aussi en Belgique?

      Oui, nous livrons aussi en Belgique. La livraison est gratuite pour les commandes d'une valeur supérieure à 25,00 €.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Qu'est ce qu'un Point Poste Bpost ?

      Qu'est ce qu'un Point Poste Bpost ?

      Un Point Poste Bpost est un lieu de ramassage où vous pouvez récupérer votre colis au moment qui vous convient. Il est également possible de faire livrer vos envois en contre-remboursement dans un Point Poste.
      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Est-ce possible de faire livrer des envois en contre-remboursement dans un Point Poste Bpost ?

      Est-ce possible de faire livrer des envois en contre-remboursement dans un Point Poste Bpost ?

      Oui, c'est possible. L'employé de Bpost vous demandera de signer pour réception. Le montant du remboursement est limité à 992,50 €.
      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Quel est le poids maximum de mon colis ?

      Quel est le poids maximum de mon colis ?

      Le poids maximum de votre colis est limité à 30 kg.
      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Quelle est la longueur maximale de mon colis ?

      Quelle est la longueur maximale de mon colis ?

      La longueur maximale de votre colis est limitée à 150 cm.
      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client

      Garantie & Retours plus de questions

      +Quelle est la garantie sur les articles?

      Quelle est la garantie sur les articles?

      Tous les produits de la boutique en ligne Bax-shop.fr bénéficient d'une garantie. Le délai de garantie dépend de l'article.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Quels articles sont exclus du délai de réflexion de 30 jours?

      Quels articles sont exclus du délai de réflexion de 30 jours?

      Le délai de réflexion de 30 jours ne vaut pas pour les articles suivants:

      1. Des articles que Bax-shop.fr a spécialement commandé ou fait pour vous et qui n'appartiennent pas à l'assortiment.
      2. Les logiciels dont l'emballage scellé a été ouvert.
      3. Des articles utilisés qui ne peuvent pas être échangés pour des raisons d'hygiène comme les oreillettes et les micro-casques.
      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Quels articles sont exclus de la garantie?

      Quels articles sont exclus de la garantie?

      Certains produits bénéficient seulement de la garantie en cas de défaut de fabrication. Il s'agit des articles consommables comme par exemple les lampes, les câbles, les liquides et les flightcases.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Puis-je retourner ma commande?

      Puis-je retourner ma commande?

      A partir du moment où vous avez reçu votre commande, vous avez un délai de réflexion de 30 jours. Pendant cette période vous pouvez retourner l'article gratuitement à condition qu'il soit comme neuf.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Qu'est-ce que le délai de réflexion de 30 jours?

      Qu'est-ce que le délai de réflexion de 30 jours?

      Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner un article à condition qu'il soit comme neuf. Consultez la page Garantie & Retours pour plus d'informations.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Que faire si mon colis que je viens de recevoir est endommagé?

      Que faire si mon colis que je viens de recevoir est endommagé?

      Si votre commande est endommagée et vous savez qu’un ou plusieurs articles sont défectueux vous pouvez la refuser. Contactez-nous le plus vite possible via service.retours@bax-shop.fr. Si vous n’avez pas refusé la commande, vous pourrez nous la retourner gratuitement. Pour plus d’informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Que faire si mon produit est défectueux dans le délai de garantie?

      Que faire si mon produit est défectueux dans le délai de garantie?

      Renvoyez-nous le produit accompagné du formulaire de retour dûment rempli. Nous testerons l'article et le retournerons chez le fournisseur pour réparation. Nous vous réexpédierons l'article sous deux à trois semaines. Pour plus d'informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Que faire si mon produit est défectueux après le délai de garantie?

      Que faire si mon produit est défectueux après le délai de garantie?

      Renvoyez-nous le produit accompagné du formulaire de retour dûment rempli. Nous le testerons et le retournerons chez le fournisseur pour réparation. Nous vous ferons par la suite une offre de prix concernant les frais de réparation. Si vous l'acceptez, l'article sera réparé et réexpédié au prix proposé. Pour plus d'informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Dois-je payer des frais d'expédition si je retourne un article défectueux?

      Dois-je payer des frais d'expédition si je retourne un article défectueux?

      Les frais de retour sont gratuits pendant les 180 premiers jours suivant la livraison. Pour plus d 'informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Puis-je échanger des articles?

      Puis-je échanger des articles?

      Oui, vous pouvez échanger un article contre un autre à condition que l'article original soit acheté chez Bax-shop.fr, et qu'il soit complet.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Que faire si j'ai reçu le mauvais article?

      Que faire si j'ai reçu le mauvais article?

      Si vous recevez un article ne correspondant pas à celui que vous avez commandé, contactez le service client.
      Nous veillerons à ce que vous receviez le bon article dans les moindres délais. Nous vous informerons sur la procédure de retour.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Puis-je me faire rembourser si je retourne mon article?

      Puis-je me faire rembourser si je retourne mon article?

      Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner sous 30 jours et demander le remboursement. Notre comptabilité veillera à vous rembourser sous 5 jours ouvrés après réception du colis. Pour plus d'informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Je ne parviens pas à ouvrir la facture envoyée en pièce jointe

      Je ne parviens pas à ouvrir la facture envoyée en pièce jointe

      Pour pouvoir ouvrir la facture vous aurez besoin du programme Adobe Reader. Vous pouvez télécharger ce logiciel gratuitement sur le site https://get.adobe.com/fr/reader/

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client

      Sécurité et Confidentialité

      +Comment bloquer les bannières et publicités?

      Comment bloquer les bannières et publicités?

      Voyez-vous des inconvénients à l'enregistrement de vos habitudes de navigation et à ces bannières ? Alors, vous pouvez bloquer ces systèmes à l'aide du lien ci-dessous.
      Bloquer les bannières personnalisées

      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      +Je possède plusieurs comptes client. Est-il possible de les réunir ?

      Je possède plusieurs comptes client. Est-il possible de les réunir ?

      Non. Pour des raisons administratives, nous n'avons pas la possibilité de réunir vos comptes.
      Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Veuillez réessayer ou demander à notre service client
      bax-shop.fr | Pioneer DJ Opus-Quad
      Adresse postale
      Bax Music
      43 rue Charlie Chaplin
      59100  Roubaix , France
      Cette adresse n'est pas un point de vente
      » Voir ici notre procédure de retour

      Tél: 0033 (0)3 66 88 08 25
      E-mail: service.client@bax-shop.fr
      Assortiment
      • Audio pro
      • DJ
      • Studio - Enregistrement
      • Micros
      • Casque audio
      • Instrument de musique
      • Guitare
      • Basse
      • Batterie - percussion
      • Clavier
      • Éclairage & Effets Spéciaux
      • Câble
      • Structure - Pied
      • Flight case
      • Multimedia et électronique
      Service client
      • Service client
      • Contact
      • Modes de paiement
      • Expédition & Livraison
      • Retours
      • Garantie
      Divers
      • Accueil
      • Decouvrez Bax Music
      • Actualités
      • Newsletter
      • Conditions générales
      • Mentions légales
      • Politique de confidentialité
      • Modifiez les cookie
      Aller à la version mobile
      blog

      Copyright © Bax Music 2003 - 2023. Tous nos prix sont mentionnés TVA incluse (20%), sauf indication contraire.