- Accueil /
- Service client /
- Expédition & Livraison
Expédition & Livraison
Sur le site Bax Music, vous avez la possibilité de vous faire livrer de plusieurs manières. Sur cette page, vous trouverez toutes les informations relatives aux modalités d'expédition et de retrait, mais aussi concernant les frais de port et les services spéciaux.
Options de livraison et frais de port | Frais de port | Livraison en corse | Livraison UPS | Livraison UPS Express | Expédition par palette | Livraison en point relais | Transporteurs
Options de livraison et frais de port (France)
- Commande passée avant 23:00, livraison sous 2 - 3 jours ouvrés
Si le produit est en stock et que son paiement a été effectué avant 23:00, alors vous le recevrez sous deux - trois jours ouvrés. Si vous commandez un samedi ou un dimanche, alors votre commande sera livrée à partir du mercredi.
- Pour ce service, les frais de port standards sont gratuits à partir de 75 € d'achat et ils s'élèvent à 4,95 € pour les commandes inférieures à 75 €.
- Exception :
-
Les expéditions par palette de produits en stock sont effectuées dans un délai avoisinant les 4/5 jours ouvrés. Pour plus d'informations, allez à la section "Expédition par palette".
- Si vous choisissez un mode de paiement ou d'expédition spécial, des frais de port supplémentaires peuvent être facturés. Ces frais seront clairement indiqués au moment de passer votre commande.
-
Frais de port standards et livraison gratuite
Nos frais de port standards :
- Commandes à partir de 75 € : gratuit
- Commandes inférieures à 75 € : 4,95 €
Pour les modes d'expédition spéciaux, des sommes différentes peuvent être mises en application. Pour plus d'informations, lisez la suite.
Livraison en Corse
Pour la Corse, les frais de port pour les commandes inférieures à 500 € s'élèvent à 27,50 €. Si votre commande est supérieure à 500 €, les frais de port sont offerts.
Livraison UPS
Frais de livraison: € 26,95
Livraison UPS Express
Vous souhaitez recevoir vos produits le plus vite possible ? Dans ce cas, choisissez une livraison assurée par UPS Express. Avec ce service, vous recevrez votre colis le jour ouvré suivant avant midi. Les frais de port pour UPS Express dépendent de la taille et du poids du colis :
Frais de port
Les colis inférieures à 150 x 75 x 75 cm peuvent être expédiés avec UPS Express. Vous retrouverez les tarifs détaillés ci-dessous :
Poids (kg) | Dimensions (cm) | Tarifs | ||
0 - 1,5 | 30,5 | 21,5 | 11,5 | € 29,75 |
1,5 - 2,5 | 30,5 | 21,5 | 16 | € 32,95 |
2,5 - 5 | 37,5 | 27 | 24,5 | € 41,75 |
5 - 6 | 58 | 40 | 12 | € 43,25 |
6 - 9,5 | 58 | 40 | 20 | € 48,25 |
9,5 - 14 | 58 | 40 | 30 | € 55,25 |
14 - 24 | 58 | 50 | 40 | € 69,75 |
24 - 35 | 130 | 58 | 22,5 | € 82,95 |
Expédition par palette/camion
Si votre commande comprend des produits de taille et/ou de poids importants (tels que des structures, des enceintes, des flight cases ou des liquides en grande quantité), alors nous les expédierons par camion. Ce type d'expédition est généralement envoyé sur palette en raison du poids et de la taille des produits. Votre commande sera déposée devant le pas de la porte du rez-de-chaussée. Le transporteur ne reprendra pas la palette une fois la livraison effectuée.
- Si votre commande est envoyée par palette, la livraison sera assurée par le transporteur DHL Freight.
- Les produits en stock seront livrés à votre domicile dans un délai avoisinant les 4/5 jours ouvrés. Attention, pour les colis volumineux et pesant plus de 20 kg, ce délai peut être plus long.
- DHL Freight assure les livraisons uniquement du lundi au vendredi inclus.
Livraison en Point Relais de Mondial Relay
Vous préférez venir retirer votre commande dans l'un des nombreux Points Relais® de Mondial Relay disponibles à travers la France ? Aucun problème ! Cliquez ci-dessous pour obtenir plus d'informations.
Transporteurs
Nous travaillons avec les transporteurs suivants :
- UPS
- Mondial Relay / Colis Privé
- DHL Freight
Le choix du transporteur dépend entre autres du mode d'expédition que vous avez choisi. Ces informations seront clairement indiquées au moment de passer votre commande.
Voir également :
Track & Trace
Commande non reçue
Modifier l'adresse de livraison
Modifier, annuler ou refuser la commande
Délais de livraison
Questions & réponses fréquentes
Expédition et livraison plus de questions
Pourquoi mon code de Track & Trace ne fonctionne-t-il pas?
Si vous avez reçu votre code mais qu?il ne fonctionne pas le soir même, il est possible que votre colis ne soit pas encore scanné au dépôt. Dans ce cas, nous vous conseillons de réessayer le lendemain. Si le problème persiste, contactez notre service client. Nous pourrons directement voir quand votre colis sera livré.
Quels sont les frais de port?
Les commandes supérieures à 25,00 € sont livrées gratuitement en France et en Belgique. Les frais de port pour les commandes inférieures à 25,00 € s'élèvent à 4,95 €.
Les frais de port pour les expéditions hors de la France métropolitaine et du Benelux dépendent du poids du colis. Notre service client est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Quels sont les frais de port pour les expéditions en dehors de la France et du Benelux?
Les frais de port pour une expédition en dehors de la France métropolitaine et du Benelux peuvent être demandés au service.client@bax-shop.fr.
Puis-je suivre mon colis après expédition?
Vous recevez votre code de Track & Trace par e-mail. Avec ce code vous pouvez localiser votre colis. Vous n'avez pas reçu votre code Track & Trace? Contrôlez d'abord si l'e-mail n'est pas bloqué par le filtre anti-spam. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous au 0033 (0)3 66 88 08 25.
Quels articles sont livrés par transporteur?
Les colis de plus de 30 kg ou de plus de 1,50 mètre de long sont pris en charge par un transporteur. Les produits plus lourds que 50 kg sont généralement expédiés par palette via Dachser. Il est possible que le code de Track & Trace ne fonctionne pas. Dans ce cas, contactez le service client de Bax-shop.fr, nous pourrons vous donner plus d?informations concernant la livraison.
Ma commande peut-elle prendre du retard?
Il est possible que votre commande prenne du retard, suite aux intempéries en hiver ou aux activités intenses durant les jours de fête. Bax-shop.fr dépend de ces circonstances.
Puis-je retirer ma commande moi-même en magasin?
Oui, vous pouvez retirer votre commande vous-même en magasin à Goes (Pays-Bas). Pour être sûr que vos articles soient prêts, attendez l?e-mail du service client. Ainsi, vous ne vous déplacerez pas pour rien. A votre arrivée au magasin, retirez directement votre commande à l?accueil.
Quels sont les modes d'expédition?
Dans la plupart des cas, les colis expédiés vers la France sont envoyés par la Poste.
Puis-je faire livrer toute commande partiellement?
Si votre commande est composée d'articles non en stock, vous pouvez cocher la case livraison partielle lors du passage de votre commande.
Pourquoi n'est-il pas possible de faire livrer ma commande partiellement à l'étranger?
Nous tâchons de proposer nos produits à des tarifs favorables. En réduisant le nombre d'expéditions à tarif élevé vers l'étranger, nous sommes capables de maintenir des prix bas.
À quelle heure ma commande sera-t-elle livrée?
Le transporteur n´a pas d´horaire de livraison fixe, il passera entre 8h et 20h pour déposer votre colis. Si personne n'est présent lors de son passage, un avis sera mis dans votre boîte aux lettres indiquant que le transporteur repassera le lendemain.
Puis-je fixer un horaire de livraison?
Non, ce n´est pas possible. Le transporteur n´a pas d´horaire de livraison fixe, il passera entre 8h et 20h pour déposer votre colis. Si personne n'est présent lors de son passage, un avis sera mis dans votre boîte aux lettres indiquant que le transporteur repassera le lendemain.
Puis-je faire livrer mes commandes à l'étranger?
Oui, nous livrons aussi à l'étranger. Les frais de livraison dépendent du poids du colis et peuvent être demandés au service.client@bax-shop.fr. Notre service client est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Pourquoi ma commande est-elle livrée dans une trop grande boîte?
Bax-shop.fr utilise les formats les plus courants. Si les dimensions de l'article commandé varient, notre entrepôt l'expédiera dans une boîte plus grande. L'article est bien sûr correctement enveloppé de coussins d?air afin de garantir le maintien et la qualité du produit.
Livrez-vous aussi en Belgique?
Oui, nous livrons aussi en Belgique. La livraison est gratuite pour les commandes d'une valeur supérieure à 25,00 €.
Qu'est ce qu'un Point Poste Bpost ?
Est-ce possible de faire livrer des envois en contre-remboursement dans un Point Poste Bpost ?
Quel est le poids maximum de mon colis ?
Quelle est la longueur maximale de mon colis ?
