- Accueil /
- Service client /
- Demande de pièces détachées
Demande de pièces détachées
Chez Bax Music, il vous est possible de commander des pièces détachées. Le woofer d'une enceinte spécifique, le couvercle du logement des piles d'un enregistreur, le bouton du fader de votre table de mixage, des potentiomètres pour guitare, l'interrupteur marche/arrêt d'une enceinte de monitoring, l'adaptateur secteur de votre synthétiseur... Bax Music est à votre disposition pour vous aider à trouver n'importe quelle pièce détachée. Bax Music entretient des contacts étroits avec les fournisseurs de nombreuses marques. Par conséquent, nous pouvons vous procurer les composants d'une grande variété de produits, anciens et nouveaux.
Demande de produit (complet)
Le formulaire disponible en bas de cette page est prévu pour faire une demande de pièces détachées. Si vous recherchez un produit (complet) momentanément indisponible dans notre catalogue, vous pouvez prendre contact avec notre service client.
Contact
La procédure
Demander une indication de prix pour une pièce détachée est gratuit. Vous n'êtes pas obligé d'acheter la pièce proposée. Si vous souhaitez demander plus d'informations sur une certaine pièce détachée, vous pouvez remplir le formulaire en bas de page après quoi votre demande sera prise en charge. Nous contactons le fournisseur pour connaître la disponibilité, le délai de livraison et le prix, sans aucune obligation de votre part. Si vous acceptez l'offre proposée, votre pièce sera commandée chez le fournisseur et livrée chez vous dans les meilleurs délais.
Coûts de la commande de pièces détachées
La demande d'informations par l'intermédiaire du formulaire est gratuite. Vous n'êtes pas obligé d'acheter la pièce proposée. Par contre, dès que vous aurez accepté notre devis, nous commanderons la pièce détachée au fournisseur, ce qui implique des frais à payer de votre part. Pour toute commande inférieure à 50 €, Bax Music applique à ses clients des frais administratifs équivalents à 7,50 €. Pour toute commande supérieure à 50 €, aucun frais ne sera appliqué.
Conditions
Les frais seront prélevés lorsque vous donnez votre accord pour effectuer la commande. Une fois le paiement effectué, il n'est plus possible d'annuler la commande. Puisque les pièces sont spécialement commandées pour vous, il n'est malheureusement pas possible de les retourner.
Attention :
Pour toute demande de garantie, consultez notre page de Garantie. Ce formulaire n'est pas destiné aux demandes de garantie
Si vous êtes à la recherche d'un produit complet et non d'une pièce détachée, vous pouvez remplir le formulaire prévu pour faire une demande de produit complet :
Questions & réponses fréquentes
Commander plus de questions
Comment modifier mon mot de passe?
Modifiez votre mot de passe en allant sur « mon compte » et cochez «Modifier le mot de passe » dans la rubrique « information du compte ».
Comment rechercher un article?
Il y a plusieurs façons de rechercher un article sur le site Bax-shop.fr. Utilisez la barre de recherche si vous cherchez un article spécifique. Si vous ne recherchez pas un article en particulier, vous pouvez naviguez dans la boutique en cliquant sur les liens de la colonne de gauche.
Avez-vous des articles en stock?
Oui, nous avons beaucoup d'articles en stock. La plupart de nos articles (plus de 85%) sont directement livrables sur stock. La disponibilité des articles est indiquée sur chaque page produit.
Comment vérifier la disponibilité d'un article ?
Puis-je vérifier la disponibilité d'un article dans le magasin?
Notre magasin à Goes utilise le même stock que la boutique en ligne. Lorsque vous souhaitez retirer un produit, il est tout d'abord recommandé de nous contacter afin de savoir si le produit peut être mis à disposition.
La disponibilité des articles est-elle actualisée?
Les disponibilités et les délais de livraison sont mis à jour toutes les 2 minutes grâce à une connexion entre le dépôt et la boutique. Il se peut qu'un article soit épuisé tandis que la disponibilité indique « en stock ». Dans ce cas, un autre client a commandé le dernier exemplaire juste avant vous.
Livrez-vous aussi des articles hors catalogue?
Si vous souhaitez acheter un article qui ne se trouve pas dans notre assortiment, contactez notre service achat via service.client@bax-shop.fr. Nous contacterons le fournisseur pour ensuite vous faire une proposition par téléphone ou e-mail.
Que sont les articles stock B?
Bax-shop.fr vous offre aussi des articles indiqués stock B. Il s'agit souvent d'articles qui ont un léger défaut, qui sont déjà utilisés ou dont l'emballage est abîmé. Cela ne gêne en aucun cas le bon fonctionnement du produit, mais en raison de ces légers défauts, nous les offrons à petit prix.
Puis-je faire une commande par téléphone?
Via 0033 (0)3 66 88 08 25 vous pouvez faire une commande par téléphone. Vous recevrez la facture et le lien de paiement pour payer en ligne.
Dois-je créer un compte client pour commander?
Non, ce n’est pas obligatoire. Il est aussi possible de passer une commande sans créer de compte.
Quel est l'avantage d'avoir un compte client?
Si vous avez un compte client vous ne recevez que des offres personnalisées. Le compte client nous permet de mieux vous aider dans vos recherches et problèmes rencontrés. De plus, vous avez accès à l'historique de vos commandes.
Puis-je voir l'historique de mes commandes?
Oui, c’est possible. Si vous avez un profil client, toutes vos commandes sont sauvegardées. Sous l’onglet historique de commande vous trouvez vos commandes déjà faites.
Recevrai-je une confirmation après avoir effectué ma commande?
Vous recevez un e-mail au moment où le statut de votre commande change. Ainsi vous savez exactement quand nous avons reçu le paiement et quand votre commande sera expédiée.
Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande?
Vous n’avez pas reçu la confirmation de commande par e-mail? Vérifiez d’abord si celle-ci n’a pas été bloquée par votre filtre antispam. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous au 0033 (0)3 66 88 08 25.
Mes données restent-elles confidentielles?
Bax-shop.fr traite toutes vos données de manière strictement confidentielle. Votre adresse e-mail ou vos données personnelles ne sont jamais communiquées à des tiers. Bax-shop.fr utilise vos données seulement pour vous informer de nos services ou offres, jamais pour d'autres fins commerciales.
Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Même après la confirmation de votre commande, vous pourrez modifier ou annuler votre commande seulement si celle-ci n'a pas encore été expédiée. Contactez le service client par téléphone au 0033 (0)3 66 88 08 25 ou par e-mail service.client@bax-shop.fr. De plus, vous bénéficiez d'un délai de réflexion de 30 jours. Pour plus d'information, consultez la page Garantie & Retours .
Puis-je voir s'il y a des articles en reliquat dans ma commande?
Si un article est en reliquat, vous pourrez le voir sur votre bon de livraison. Le service après-vente veille à ce que vous receviez, sous 3-4 jours, le délai de livraison de l'article non disponible par e-mail. Il arrive que certains articles aient un délai de livraison de plusieurs semaines. Dans ce cas, nous vous proposerons un autre produit équivalent à celui initialement commandé .
En tant que client professionnel, puis-je bénéficier d'une réduction si j'achète un grand nombre d'articles?
Vous pouvez obtenir une réduction si vous achetez un grand nombre d'articles. Pour plus d'informations et demandes complémentaires, contactez notre service client via service.client@bax-shop.fr.
Comment réclamer ma facture?
Après avoir effectué une commande, vous recevrez votre facture le jour même. Cependant, il se peut que vous l’égariez, dans ce cas contactez notre service client au 0033 (0)3 66 88 08 25 ou par e-mail via service.client@bax-shop.fr .
Comment demander mon mot de passe?
Si vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez le réclamer à nouveau. Cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe.
Comment modifier mon adresse?
Modifiez votre adresse en allant sur « Mon compte » et cliquez sur « Gestion des adresses » .
Comment suivre l'état de ma commande?
Après le traitement de votre commande dans nos entrepôts, vous recevrez un e-mail avec votre code Track & Trace. Avec ce code, vous pourrez voir l’état de votre commande. Attention : il est possible que le code ne fonctionne pas de suite, avant qu’il ne soit traité par le transporteur.
Où trouver la réponse à ma question sur un article?
1. Des questions concernant des articles spécifiques peuvent être posées en cliquant sur le lien « Avez-vous des questions sur ce produit ? ».
2. Si vous cherchez un article, utilisez la barre de recherche en haut de la page. Choisissez l'option « Recherche rapide » ou « Recherche avancée ».
La fonction recherche rapide montre les articles et leurs prix.
La fonction recherche avancée montre les articles avec image, prix et la possibilité de faire une commande.
De plus, vous pouvez trier les résultats par prix, par marque et par disponibilité. Mais aussi par:
-importance
-popularité
-prix croissant
-prix décroissant
-titre (a-z)
-titre (z-a)
Jusqu'à quelle heure puis-je commander sur Bax-shop.fr ?
Puis-je commander des pièces détachées ?
Oui, pour ce faire vous pouvez utiliser le formulaire suivant : http://www.bax-shop.fr/service-client/commande/formulaire-demande-pieces-detachees.
